Quels outils peuvent mieux gérer vos projets ?

Trello et Asana

Trello repense la gestion de projet dans une configuration en tableau, où chaque carte symbolise une tâche à effectuer. Une fois que vous avez défini une liste de tâches, vous pouvez attribuer des personnes et des dates d'échéance, et tout ce que vous avez à faire est de faire glisser et déposer des cartes d'une colonne à l'autre pour passer des tâches. 'l'avancement du projet. De plus, vous pouvez insérer et partager des fichiers et des commentaires. L'interface permet de gérer des projets et est très intuitive.

Asana vous permet également de concevoir et d'attribuer des activités aux membres de l'équipe, en les organisant dans des tableaux. Les cartes peuvent être personnalisées et triées par catégorie ou assortiment. La plate-forme Asana propose des groupes et une messagerie directe qui transforment les messages envoyés dans le chat en tâches exploitables en un seul clic. Par conséquent, la vue du calendrier vous permet de planifier des tâches et de voir facilement les échéances à venir.

Wimi et Basecamp

C'est le premier logiciel de gestion de projet en ligne en France. Il regroupe plus de 200 fonctions pour planifier le travail de votre équipe, gérer vos projets et activités et communiquer de manière productive en interne. La disposition de l'espace de travail vous permet de construire des projets et de les exécuter sans risquer de perdre votre nom. Vous pouvez réunir vos collaborateurs internes et externes, vos partenaires et vos acheteurs sur la plateforme Wimi. La gestion précise des autorisations vous permet de gérer avec précision l'accès à divers espaces de travail, dossiers et éléments de type application.

Basecamp est l'un des meilleurs moyens de gérer des projets collaboratifs. Vous pouvez trouver des forums, des fonctionnalités de chat, des utilisateurs et des projets non définis tout en disposant de 500 Go de stockage. Mais il n'y a qu'un seul plan tarifaire pour toute l'équipe. Par conséquent, cet outil est souvent utilisé par des équipes plus importantes ou des projets plus complexes.

Nutcache

C'est un autre logiciel de gestion de projet bien conçu pour gérer et suivre votre plan d'équipe du début à la fin. Il simplifie le processus de production en centralisant toutes les données et la communication entre les différents participants au projet. Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours avant de payer un abonnement. Les pigistes et les nouveaux entrepreneurs adorent Nutcache car il a tout ce dont ils ont besoin, du suivi du temps passé sur divers travaux à la facturation et aux frais généraux. Gérez le développement de projets à travers des tableaux, des catalogues ou des cartes, selon vos habitudes de travail. En plus de cela, vous pouvez inviter des collaborateurs ainsi que des consommateurs ou des partenaires externes à collaborer avec vous sur des projets en partageant divers commentaires, notes et documents. Sur Internet, vous pouvez trouver un logiciel de gestion de projet qui répond à vos besoins.
Quels outils peuvent mieux gérer vos projets ?
Retour en haut